Bonjour Amis Terrariophiles !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Amis Terrariophiles !!

Bienvenue sur le site Nos Amis Les Reptiles. Ici, vous pouvez partager votre passion des reptiles et amphibiens ainsi qu'enrichir nos connaissances grâce à vos expériences professionnelles et personnelles. Je vous souhaite une belle balade sur ces pages.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] pogo37 fondateur du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Pogo37
Fondateur
Fondateur
Pogo37


Messages : 1651
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 40
Localisation : Tours

[Présentation] pogo37 fondateur du forum Empty
MessageSujet: [Présentation] pogo37 fondateur du forum   [Présentation] pogo37 fondateur du forum Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:02

il faut bien que quelqu'un se lance ^^(surtout que le site viens d'être créer Laughing Laughing )

alors je m'appelle Sébastien allias pogo37 j'ai 26 ans je suis de Tours dans l'Indre et Loire je suis depuis tout petit passionner par les animaux et plus précisément les reptiles Wink j'ai décidé, il y a quelque temps de créer ce site pour pouvoir partager ma passion et mes connaissances et surtout d'en apprendre davantage. En ce qui concerne mes animaux que je possède :

- 0.0.3 Rhacodactylus ciliatus
- 1.1.0 Pogona vitticeps
- 1.2.2 Pantherophis guttatus

voila j'espère que ma présentation a plu Very Happy et si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas.

amicalement pogo37
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-amis-les-reptile.forumactif.com
 
[Présentation] pogo37 fondateur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonjour Amis Terrariophiles !! :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: